Minerve

/
/
Minerve

Les miroirs de LAVNOSRAD, c’est un mystère qui se révèle de manière subtile et intrigante. Leur rendu est fantomatique, et leur beauté est délicate à saisir en ligne. Pourquoi ? Parce que le portrait n’apparaît qu’à une position précise devant le miroir, sous la lumière parfaite.
Nous avons pris des photos qui vous révèlent directement le contenu de chaque miroir. Il ne manque que votre reflet pour que l’œuvre soit complète !

Catégories : ,

Features

Frame

19ème

Dimensions

72 x 61 cm

Description

Ce miroir révèle un Portrait au fusain datant de la fin 19ème début 20ème d’inspiration antique. Il faisait partie d’une série de deux portraits, vous retrouverez le deuxième fusain dans un miroir différent présentant un visage antique masculin : Centurion.

Ce portrait représente un Romain orné d’un casque animal. Dans un cadre sobre d’une dimension totale de : 72 x 61 cm. Il s’agit d’une œuvre unique. Son cadre a été chiné et restauré par LAVNOSRAD. Les effets de transparence du miroir sont créés à la main et ne nécessitent aucune action électrique ou mécanique.

1,400.00 Price excl. shipping

Cet œuvre vous intéresse ?

Contactez-nous pour en savoir plus. Nous sommes à votre disposition pour organiser votre commande et vous informer sur les frais d’expédition en fonction de votre zone géographique (retrait gratuit possible à l’atelier de l’artiste à Uzès-France).

This mirror has already found a buyer Je vous contacte

Face cachée

Que vais-je voir quand cette œuvre sera face à moi ?

Pour vous aider à mieux vous rendre compte de l’effet que produira ce miroir vous pouvez faire glisser le curseur sur cette image. Vous reproduirez ainsi l’effet que vous obtiendrez en vous déplaçant face à lui. Selon votre position, vous ne verrez que votre propre reflet. Mais en bougeant ou en changeant la lumière de la pièce, si le miroir est placé à la bonne hauteur face à votre visage, vous apercevrez alors la tête du Romain… Bien sûr dans la réalité, votre reflet ne disparaitra pas complètement et se mêlera au portrait…