Pétrifiée

/
/
Pétrifiée

Les miroirs de LAVNOSRAD, c’est un mystère qui se révèle de manière subtile et intrigante. Leur rendu est fantomatique, et leur beauté est délicate à saisir en ligne. Pourquoi ? Parce que le portrait n’apparaît qu’à une position précise devant le miroir, sous la lumière parfaite.
Nous avons pris des photos qui vous révèlent directement le contenu de chaque miroir. Il ne manque que votre reflet pour que l’œuvre soit complète !

Catégorie :

Caractéristiques

Frame

19ème

Dimensions

68 x 57 cm

Description

La Méduse de Caravage a été pétrifiée dans le miroir… Elle semble vouloir encore diffuser son cri d’horreur au delà du miroir. Ses yeux qui ont le pouvoir mortel de pétrifier nous atteindront-ils ?
Les dimensions du cadre sont : 68 x 57 cm.
Il s’agit d’une œuvre unique. Son cadre a été chiné et restauré par LAVNOSRAD. Les effets de transparence du miroir sont créés à la main et ne nécessitent aucune action électrique ou mécanique.

1,400.00 Prix hors livraison

Cette œuvre vous intéresse ?

Contactez-nous pour en savoir plus. Nous sommes à votre disposition pour organiser votre commande et vous informer sur les frais d’expédition en fonction de votre zone géographique (retrait gratuit possible à l’atelier de l’artiste à Uzès-France).

Ce miroir a déjà trouvé un acquéreur Je vous contacte

Face cachée

Que vais-je voir quand cette œuvre sera face à moi ?

Pour vous aider à mieux vous rendre compte de l’effet que produira ce miroir vous pouvez faire glisser le curseur sur cette image. Vous reproduirez ainsi l’effet que vous obtiendrez en vous déplaçant face à lui. Selon votre position, vous ne verrez que votre propre reflet. Mais en bougeant ou en changeant la lumière de la pièce, si le miroir est placé à la bonne hauteur face à votre visage, vous apercevrez alors le portrait caché… Bien sûr dans la réalité, votre reflet ne disparaitra pas complètement et se mêlera au portrait…